L’ASAGE (Association Suisse des Alumni des Grandes Écoles) entame l’année sous le signe du renouveau avec une toute nouvelle identité visuelle ! Ce projet ambitieux, dévoilé sur l’ensemble de ses supports de communication, est le résultat de plusieurs mois de travail minutieux et créatif. De la conception du logo et des sous-logos à la réalisation de moodboards, en passant par la création de newsletters, de posts LinkedIn et même d’animations, chaque détail a été pensé pour refléter l’essence et les valeurs de l’association. Une refonte qui marque un nouveau chapitre dans l’histoire de l’ASAGE et qui illustre l’importance d’une identité visuelle forte pour fédérer sa communauté.
Retrouvez l’Asage sur Linkedin et sur leur site web : www.asage.ch
ASAGE (a Swiss Association) is starting the year under the sign of renewal with a brand new visual identity! This ambitious project, revealed on all of its communication media, is the result of several months of meticulous and creative work. From the design of the logo and sub-logos to the creation of moodboards, including the creation of newsletters, LinkedIn posts and even animations, every detail has been designed to reflect the essence and values of the association. . A redesign which marks a new chapter in the history of ASAGE and which illustrates the importance of a strong visual identity to unite its community.
Find Asage on Linkedin and on their website: www.asage.ch